Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 20:11

Le tension est amicalement éléctrique Surprised

*et tout ce que je dis passe inapercu*
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:26

Oui, mais mon shtopinou il est comme cela, un vrai .............TROUILLARD !!!
Il a surtout peur de voir mes preux chevaliers débarquer !

Tiens ce me fait penser que j'ai deux mots à dire à baboo (domino) et Mac à ton sujet shtop ... lol!

sinon, j'ai d'autres potos qui pourraient être intéressés.....

ET NON MONSIEUR J'AI PAS PEUR ! c'est juste que je n'ai pas de flotte ! ptdr !!!!

Rhooo tu sais que je t'aime toi I love you

PS : non, ce que tu dis ne passe pas inapperçu Zahl, je règle mes comptes avec un de mes amants , c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 19:25

*Repasse discrètement le nez de derrière la porte* : Quoi? Moi un trouillard???Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....euh..... quoique.....*hésite*....*a y est, a trouvé la parade* : Pas du tout, c'est que moi je ne prends que des risques calculés^^. (Et toc). Bon sinon euh pas la peine d'appeler tes potes, on va faire la paix. T'façon t'as vu la tête de tes preux chevaliers? Oh l'aut' eh ! I s'appelle "booba" comme le petit ourson....et MAC, c'est qui lui?? Mac Léod du clan des Mc Léod ou un employé du Mc Donald's ou quoi? MDR!
NAON!!! Les appelle pas !!! je lol! ......Pas de haine entre nous, hein? Wink (pis j'ai pas de flotte non plus MEGA GIGA HYPRA PTDR).

Roooohhhh tu sais que je sais que tu m'aimes toi? Laughing OUah!AH! (Ce que je veux dire, c'est : moi aussi^^ I love you )

Shtop Twisted Evil

P.S. : t'inkièt Zahl, je t'ai entendu, c'est juste que je règle mes comptes avec une de mes maîtresses^^
Revenir en haut Aller en bas
draiman HK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: bah   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 13:59

c'est dommage qu'on ne peut pas s'entendre pour fusionner
n'y a t'il rien qu'on puisse faire pour vous faire changez d'avis ,la négociation n'est t'elle pas possible peut etre pouvons nous faire des conséssion non ?

autrement j'ai lu la présentation de vos membres elle est trés sympa avec de magnifique RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 12:18

Je ne fais pas bien mon boulot d'ambassadrice, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum Embarassed , à vrai dire, j'avais affaires avec mes amants !

Bon, je suis au regrêt de te dire de ne pas insiter, cela sera non. Désolée

Par contre tu es le bienvenue pour flooder ici ou chez les miens, les Al4as...je t'inviterai à boire un verre en toute amitié ! mineur oblige ! lol

EDIT : je te rappelle mon pseudo "dax" ingame et chez les Al4as, sachant quand ce moment je suis connue sous "dax loves you" (un trip avec des amis) ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
draiman HK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: un verre   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 20:16

un verre c pas de refus ne t'inquiete pas je ne suis pas mineur ( 22 puf déja )sauf dans dans le jeu lol! ,je passerai bientot sur le forum des atlas pour faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 11:25

tu y seras le bienvenu en tout cas !

Désolée les MPPMPM, je débauche votre clientèle du bar !!

PS : en tout cas, ne demande pas de fusion à mon alliance, ils refuseront, mais boire un coup, ca, non, ils boivent comme des trous !

Alors à plus et comme on dit toujours , ben, BON JEU !

EDIT : mon alliance c'est pas atlas, mais al4as.
Revenir en haut Aller en bas
draiman HK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 16:49

je voudrais si vous avez du deut a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille
Seigneur Boorg
Riclamyrtille


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Sur Reims avec sa bouteille de champagne
Date d'inscription : 03/04/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 19:17

draiman HK a écrit:
je voudrais si vous avez du deut a vendre

Oui , 1 Million de Deut si tu veux...

Nom in game : Boorg
Revenir en haut Aller en bas
http://memepaspeur.heavenforum.com
draiman HK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 0:39

salut ca faisais longtemps toujours pas besoin de companie ,envie de reoindre les HK lol! lol! lol!
vous progresser trés bien rendeer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les GDT vous passent leurs salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Ambassade-
Sauter vers: