Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les GDT vous passent leurs salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyMbIoZ [GDT]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

les GDT vous passent leurs salutations Empty
MessageSujet: les GDT vous passent leurs salutations   les GDT vous passent leurs salutations EmptyVen 13 Avr à 19:27

bon je ne vais pas aller par 4 chemins,voulez-vous fusionner avec nous?... boulet

non je vous charri,les GDT n'ont pas cette vocation,et j'ai bien vu que cela ne vous intéressait pas... winner

non suis juste passez pour vous saluer,et boire un 'tit verre...les GDT vous passent leurs salutations Alcolos

allez bonne journée à tous

jah jah bless unules GDT vous passent leurs salutations Dane
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

les GDT vous passent leurs salutations Empty
MessageSujet: Re: les GDT vous passent leurs salutations   les GDT vous passent leurs salutations EmptySam 14 Avr à 22:33

Salut SyMbIoZ^^

Sympa de venir boire un petit verre avec nous *descend chercher sa meilleure bière intergalactique assortie des meilleures patates interplanétaires* mais bon je dois t'avouer que je suis un peu déçu, je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'aurais bien aimé que tu nous propose une fusion avec les GDT...

Non je te charrie lol c'est vrai que nous ne sommes pas intéressés^^, bien vu Wink

Bon jeu à toi^^
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SyMbIoZ [GDT]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

les GDT vous passent leurs salutations Empty
MessageSujet: Re: les GDT vous passent leurs salutations   les GDT vous passent leurs salutations EmptyDim 15 Avr à 15:39

Code:
mais bon je dois t'avouer que je suis un peu déçu, je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'aurais bien aimé que tu nous propose une fusion avec les GDT...

Houhou le vicieu me suis dit pendant un moment... pendu

Code:
*descend chercher sa meilleure bière intergalactique assortie des meilleures patates interplanétaires*
Ah des bières façon MPPMPM,on va voir ce que cela vaut...les GDT vous passent leurs salutations Bier les GDT vous passent leurs salutations Thanks

Pour ma part je vais me la jouer classe...CHAMPOMY POUR TOUS!!les GDT vous passent leurs salutations Champagn

bijour

allez bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les GDT vous passent leurs salutations Empty
MessageSujet: Re: les GDT vous passent leurs salutations   les GDT vous passent leurs salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les GDT vous passent leurs salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Ambassade-
Sauter vers: