Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 15 Oct à 17:35

Dans son très vaste palais,
° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Pleaseditesoui1gg9

L'empereur Zahl Sechs cogitait une fois de plus sur les directives à prendre pour faire évoluer son alliance.
Retiré de toute activité guerrière,ce jeune empereur passait le plus clair de son temps à se soucait de son alliance plutot que de son empire.
Son objectif actuel était de faire grimper son alliance le plus haut dans la hiérarchie Inter-Allactique,
tout en la maintenant au rang d'alliance respectée.


Mais chaque chose en son temps,et 16h,
c'est le moment d'aller faire quelques longueurs.

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Piscine
bon,j'exagère peut être un peu,la mienne est gonflable est l'eau est verte^^

-Une bon quart d'heure pour se rafarichir,ca fait du bien!

L'empereur avait désormais l'esprit clair.
Il allais tenter de faire fusionner son alliance...
Oui,comme Sangoten et trunk,mais en moins spectaculaire peut être ^_^'
Ou bien pourrions nous parler d'absorption?
Oui,comme Super Bou et Gotrunk,et il faut dire que c'est encore plus impressionant...

Un rapide coup d'oeil dans le classement,et il trouva l'alliance idéal,un
excellent rapport points/membre,3 membre unis par une bonne entente...


Les "Même pas peur,même pas mal" !

Après avoir pris contact avec l'un des membres,avec qui l'échange verbal fut des plus agréables,
Zahl Sechs se décida à se rendre à leur Q.G,afin de faire sa déclaration.

Ainsi se fit.Les conditions était encore négociable,mais l'empereur souhaitait que l'Hodyrack,classé 11ème avec 19 membres,garde leur nom et leur thème,ansi que leur
Q.G (<=lien cliquable^^)

Bien qu'il aie entendu que les MPPMPM n'envisagaient aucune fusion,
il espèrait que la proposition sonnerait aux oreilles des MPPMPM comme une oportunité de prospérer dans la bonne ambiance, dans le haut du classement tout en restant unis.

Il parti le coeur lourd,il espèrait fortement que la réponse serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille
Seigneur Boorg
Riclamyrtille


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Sur Reims avec sa bouteille de champagne
Date d'inscription : 03/04/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 15 Oct à 18:41

Bonjour à vous Noble Empereur. Actuellement nous étudions avec intéret votre proposition. Merci de bien vouloir patienter quelques jours pour une réponse.
Ce genre de décision ne peut ête pris à la hâte d'autant que nous n'envisagions pas de fusion à la base comme vous l'avait très justement dit.


Dernière édition par le Dim 15 Oct à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memepaspeur.heavenforum.com
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 15 Oct à 19:18

Merci beaucoup d'y réfléchir Smile
J'avais peur du "merci de votres propositions mais nous la déclinons" ,
car même si vous dites non dans deux jours,ca aura été sympa de juste y réfléchir elephant
Une petite précision,notre moyenne de point peut paraitre assez basse,mais une wing va être créer prochainement afin que la moyenne de l'alliance mère augmente Wink
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 15 Oct à 20:39

ENFIN UN "ki parl pa kom sa !"

Je l'aime déjà !!!

Cela se fait si rare de nos jours, je vais même l'épouser tiens !!!

Euh petite question , tu as quel age ? que je ne fasse pas de déournement de mineur...oups, c'est vrai, je ne suis pas de l'alliance, j'ai rien à dire, enfin SI UN PEU QUAND MEME ! .... sors

Je repasse par la fenêtre pour vous rappeller une chose : " i parl pa kom sa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 15 Oct à 20:47

dsl jeu conprned pa to ceu ke tu di?????

Laughing

Pour répondre à ta question,j'ai 16 ans,mais il y a pas mal d'adultes dans l'alliance,si la crainte est de se retrouver dans ado-land^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 15 Oct à 22:42

Déjà bravo pour ton avatar, qui n'est pas pour me déplaire. (Après la princesse Grenat pour Turie, je vois que tu as bien choisi toi aussi Wink Zahl). Cévraikessachanje kelkin ki parl korèkteuman le francé. Bon alors comme le dit très justement le Seigneur Boorg, cette demande mérite bien qu'on s'y penche et qu'on y réfléchisse. Alors un peu de patience Ultrimécia/Edea boy^^
Shtop Twisted Evil (les chocobos ça m'enèrve quand même faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 15 Oct à 23:34

Merci pour tes commentaires Shtop I love you (pour mon avatar,c'est Edea,tu as vu semi-juste )
Je saurais être patient,du haut des mes 16ans^^
Revenir en haut Aller en bas
draiman HK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: salut   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyLun 16 Oct à 12:26

bonjour draiman membre des HK
Notre ami zahl vous avez proposé de nous rejoindre je ne peu n’acquiescé que le féliciter de cette proposition et de ce magnifique RP.
C’est vrai que cette ally se composent de personnes de différents ages d’a peu prés 16 jusqu'à 93 ans ( d’ailleurs je me demande si c vrai lol) mais nous avons des responsables de famille donc chaqu’un a ses obligations personnels on les invites a passé sur notre magnifique fofo quand il le peuvent moi j’ai 22ans je travaille avec des horaires très varié donc mes connexion sont parfois espacé mais comme je dis un message sur le fofo ne met que 2 minutes pas plus de temps que de jouer a ogame et puis ça fait plaisir pour celui qui s’occupe du forum de le voir actif , l’avis de tout le monde nous intéresse même les dernières personnes arrivés.
Petite précision si les classements vous intéresse
Actuellement
HK 12eme 20membres 6763 milliers de pts 338 kpts par membre
Après la création de la wing
HK14eme 17 membres 6390 milliers de pts 375 kpts par membre
Et si vous nous rejoignez
HK 8 eme 20membres 7552 milliers de pts 377 kpts par membre
Voila les chiffres sont des ordres de valeurs vu que j’ai les calculs de tête.
Voila dans l’attente d’une réponse favorable
Veuillez agréer mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyLun 16 Oct à 17:41

Je précise une fois de plus qu'une Wing va bientot être créer,ce qui va engendrer une hausse du rapport Point/membre de l'alliance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyMar 17 Oct à 12:21

Excusez la lenteur de mes amis les MPPMPM, quoique pour shtop c'est chose commune Rolling Eyes (voir son descriptif)

Sinon, je me charge de leur botter le train pour qu'il réfléchissent vite !

Bon, totoro, étant surement caché dans son arbre, je vais lui faire du chantage : "j'te crame ton beau chêne si tu ne bouges pas !"

Boorg, ben lui, euh dois sûrement être en train de faire briller sa mas'kicass, alors je vais lui confisquer et là, il réagira, pour sûr !

Shtop, lui c'est super simple, une bonne bière, une patate et zou , il rapplique à la vitesse ridicule !

Attention mes loulous des MPPMPM, le premier qui me menace et ben....euh..........j'appelle mon alliance à la rescousse ! et là, vous ferez moins les malins Twisted Evil

Quoi !?! qui a dit que j'étais un boulet ? rhoooo, shtop, je t'entend d'ici alors attention à ne pas me fâcher ! tu connais ma puissance de frappe ! rocket lol!

je reste
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille
Seigneur Boorg
Riclamyrtille


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Sur Reims avec sa bouteille de champagne
Date d'inscription : 03/04/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyMer 18 Oct à 15:35

Nous avons décidé d'un commun accord qu'une fusion n'est pas l'ordre du jour. Je tiens à signaler que cela n'a rien à voir avec votre demande qui sincèrement est très bien faite.

Malgrès tout, je tiens à vous remercier de l'interet que vous nous portiez.

Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://memepaspeur.heavenforum.com
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyMer 18 Oct à 16:54

Tant pis,je regrette juste de ne pas avoir pu parler avec l'un d'entre vous sur msn.Mais j'aurais fait de mon mieux.

Bonne continuation à vous.Si une idée de réforme générale vous passe par la tête,n'hésitez pas surtout^^

(k'ehleyr,essaye encore des les convaincre...s'il te plaît XD)

Je rapelle les chiffres: HK-8eme- 20membres 7552 milliers de pts 377 kpts par membre si vous nous rejoignez et que l'on crée la wing.
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyJeu 19 Oct à 11:24

Ben j'suis vraiment désolée Zahl, je croyais en mon pouvoir de séductrice mais bon, là, c'est tombée à l'eau .... Sad

Ouinnnnnnnnnn , snif et re-ouinnnnnnnnnnnnn....

Mais je sais que la décision n'a pas été prise contre vous, mais contre le principe en lui-même, j'espère que tu le comprendras.

En tout cas, je me permet de parler au nom de tous les MPPMPM, (je fais office d'ambassadrice pour eux à mes heures perdues) en vous souhaitant à toi et ton alliance, une bonne continuation et une bonne progression dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyJeu 19 Oct à 23:41

Merci pour ton soutien k'ehleyr,et bonne progression à toi tout cours,car je ne sais pas quel est ton pseudo ingame.
Pour ce qui est des MPPMPM,sachez que vous seriez toujours le bienvenue chez nous.Ben oui,ogame c'est plus rigolo quand on est beaucoup,vous allez bien vous décider à bouger un jour rabbit
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
draiman HK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptySam 21 Oct à 13:22

rebonjour je suis décu de votre refus mais nous avons comme meme créer notre wing
nous sommes maintenant
13 * HK 17 membres 6565 386kpts par membre
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptySam 21 Oct à 14:32

Ne prenez pas mal ce qu'il à dit.Lorsqu'il dit déçu,c'est pas "déçu de vous",mais plutot "triste" ^^'
Dailleurs votre réponse était tout à fait compréhensible,"parfois vaut mieux rester où l'on est",comme le dit la pub,au lieu de s'aventurer...
Mais si c'est des risques qu vous ne voulez pas prendre,sachez que je vous donne accès à la section interne de notre forum,si vous le souhaitez,pour que vous voyiez les coulisses de notre superbe alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 22 Oct à 1:10

Pour info, mon pseudo ingame c'est : dax, voilà, le boulet des MPPMPM et de tant d'autres...

Bon jeu et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 22 Oct à 1:20

Plutôt puissante ton alliance I love you
Nous allons perdre 1 membre et gagner 7K de point/membre de moyenne.
Ca ne vous interesse toujours pas les MPPMP?




...et maintenant?



...et maintenant?





...et maintenant?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 22 Oct à 8:40

Je ne m"aventure pas en te répondant qu'ls n'en feront rien car ce n'est pas le nombre de points par membre ou de points tout court, qui motive leur refus ou non: je les connais trop bien..... C'est juste que le principe de la fusion ne les intéresse pas. Voilà, malgré toute l'instance que tu pourras y mettre....

Concernant mon alliance : he oui, ce ne sont pas des totos, m"enfin, ils ont leur boulet préféré et c'est moi ! Ils sont individuellement plutôt bien classé voir même excellement classé Wink
Ils sont devenus mes amis, ce qui explique ma place chez eux , sinon, je vois pas pourquoi les al4as m'auraient pris Rolling Eyes , ou peut être parce que je suis : CANON, INTELLIGENTE avec beaucoup D'HUMOUR !!!!! oui, C'EST CA !!!! y pas d'autres raisons possibles !
Tu vois, parfois y pas que les points qui comptent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyDim 22 Oct à 12:06

Si j'ai bien compris,il me reste plus qu'à trouver une alliance de fille bien classéé qui aprécieront ma beauté et mon humour si subtile,et je serais leur petit boulet préféré I love you

(je me doute un peu que 50K de point par membre leur importent peu,mais ont est tellement au point niveau ambiance qu'il n'y a plus qu'à ce niveau là qu'on peut s'amliorer^^)
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyLun 23 Oct à 11:11

Alors, accroches-toi pour trouver une alliance de filles, j'en connais pas Rolling Eyes

Ogame est un jeu de mâles, d'hommes, des purs, des durs, des vrais!! On y rencontre, la crème des crèmes, la perfection masculine faite sur terre ! Cool

Et moi, je suis l'erreure qui passe par là... Rolling Eyes

(tu vois avec ce genre de discours, toutes les portes s'ouvrent ! mais c'est tout un art, je le reconnais ! mdr)

Le premier qui me dis que je me la pète, je lui envoie mes PT pour l'attaquer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyLun 23 Oct à 19:29

Comme le dit notre petit boulet à nous^^, K'ehleyr, je confirme que ce qui est important à mes yeux (je pense que c'est pareil pour mes amis), c'est de garder notre identité, de rester solidaires et d'avancer ensemble. C'est pourquoi une fusion n'est pas envisagée pour l'instant. On espère même secrètement arriver dans les meilleurs à nous tout seuls!!! Ca c'est de l'ambition Wink (ou est-ce de l'inconscience?? lol! )
Sinon, tu as raison K'ehleyr, Ogame is a men work Cool MDR! Mais bon, maintenant que t'es là, on te tolère, va lol! . Gros Bisous^^!
Shtop (le méchant) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zahl Sechs[HK]

Zahl Sechs[HK]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyLun 23 Oct à 21:29

Si vous jouez très bien,vous pourrez arriver top10 à vous 3...
il suffit simplement d'avoir une moyenne de point de 2500K Razz
Moi ce que j'aurais justement voullu que vou sachiez,c'est que vous pourriez rester aussi solidaires en nous rejoignant.
L'Hodyrack,c'est loin d'être un groupe de joueurs bien classés qui se sont réunis histoire d'avoir une alliance bien classée...nous avons commencé en bas de l'échel,au tout début de l'univers,les meilleurs sont restés, et à eux se sont rajoutés des gens et de sympathiques personalités...
nous avons traversé toutes les épreuves qui peuvent mettre fin à une alliance,comme la lassitude de n'être que 5 membres,et sommes aujourd'hui puissants,et respectés comme il faut pirat
En plus c'est chouette d'avoir un forum actif sur lequel il y a toujours des gens à qui parler... I love you
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyMer 25 Oct à 17:23

ok pour le top 10 mais pour ce faire , ben ya un boulet à virer ...... Rolling Eyes

QUOI SHTOP ? TU VEUX TE BATTRE ?

tiens prend ça rocket

et encore ça isvader



Merci aux smiley d'avoir retranscris mes idées....

Bon sors
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° EmptyMer 25 Oct à 19:21

WOUAAAAH! AH! AH! AH! (rire de psychopathe pas dangereux) Toujours prêt pour une bonne baston , moi ! *commence à faire un pas en arrière*. T'as qu'à venir, que de la gueule ! *enclenche la vitesse ridicule*. Allez, ramène toi K'ehleyr ! *passe en mode furtif*. Même pas peur, même pas mal !! *disparaît*
Shtop Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty
MessageSujet: Re: ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °   ° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Une missive pour vous,empereurs de la "MPPMPM" °
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les GDT vous passent leurs salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Ambassade-
Sauter vers: