Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Félicitations Boorg

Aller en bas 
AuteurMessage
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

Félicitations Boorg Empty
MessageSujet: Félicitations Boorg   Félicitations Boorg EmptySam 10 Juin à 12:18

Félicitations à toi Seigneur Boorg,

Tu as passé la barre des 200 000 points !!!!

Bon allez j'ouvre une bouteille de Champagne,.... thiiiii, drunken , quoi ! vous êtes pas là...., bon tant pis, je me rince la bouteille......glouglou drunken

*quelques heures après, K'ehleyr gisait à terre, et ronflait comme un sonneur....*

K'ehleyr
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

Félicitations Boorg Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Boorg   Félicitations Boorg EmptyLun 12 Fév à 16:43

Félicitation à moi, je viens de passer les 500 k de point !

Je m'auto félicite car si je dois compter sur vous, j'ai le temps de creuver !

Bon, allez, j'offre ma bouteille à tous et vodka pour shtopinou Wink , histoire de vous faire sortir de votre grotte bande de bouffon !

allez shtop, viens te batttre, j'ai appris que tu commençais à monter une flotte...attention mon loulou, c'est pas un tonnelet rempli d'eau dont il s'agit (flotte-->eau, des fois que tu piges pas ... Rolling Eyes ).

Comment ça j'ai pas de flotte ??? Si et d'abord, j'ai 77 vb et 35 clé et 42 recycleurs...ptdr...j'ai raconté ça à un pote l'autre jour et il en pouvait plus, il croyait que je blaguais ! Et ben non, même pas !!! tongue

Bref, au fait, est-ce que quelqu'un sait si brother, adamas ou jéjé, je sais même plus son pseudo, bref, s'il a retrouvé un appart et par la même, une connection internet ?? parceque, j'ai pas été voir, mais c'est un mode vacances qui s'éternise .....

Allez Champage pour vous 3 et accessoirement jéjé si il passait par le PLUS GRAND DES ZAZARD ! drunken drunken

J'ai mis un petit lien fort sympathique dans la section "ici tout et rien" et je pense qu'il va vous ravir...moi, j'étais plié de rire...

Baci mes amours, baci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Boorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des félicitations s'imposent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Le bar des amis-
Sauter vers: