Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des félicitations s'imposent !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoro
Seigneur Totoro
totoro


Nombre de messages : 52
Localisation : reims, à coté de la bouteille à Boorg
Date d'inscription : 04/04/2006

des félicitations s'imposent  !!! Empty
MessageSujet: des félicitations s'imposent !!!   des félicitations s'imposent  !!! EmptySam 6 Mai à 12:35

Alos là, félicitation Seigneur Sthop,
+ 39 places , classé 1323 !!!! cheers cheers cheers , en peu de temps je dois dire que tu grimpes bien, continues comme ça et pas besoin d'attendre les 30 ou 40 ans pour des RC de chef lol!

mes respect Seigneur ( tongue )

La Dame du Seigneur Totoro queen

PS : je félicite également mon Totoro I love you car il passe les 200, en étant classé 191 ème, peut-être rattrappera-t-il Boorg, le Barbare diplômate, on peu rêver un peu...... afro
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

des félicitations s'imposent  !!! Empty
MessageSujet: Re: des félicitations s'imposent !!!   des félicitations s'imposent  !!! EmptySam 6 Mai à 16:14

Merci chère Dame du Seigneur Totoro cheers , comme quoi, même si je ne rapporte pas de RC, je progresse quand même Wink .
Un grand bravo à Totoro (arf^^, on ne joue pas encore dans la même cour, mais ça va viendre) pour sa performance remarquable.
Je t'adresse mes sincères remerciements Razz
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
des félicitations s'imposent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations Boorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Le bar des amis-
Sauter vers: