Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 digne descendant du phoenix je renais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




digne descendant du phoenix je renais... Empty
MessageSujet: digne descendant du phoenix je renais...   digne descendant du phoenix je renais... EmptyVen 22 Sep à 1:18

salut bande de ric ' ains

c'est vot'e jéjé national qui après s'est remis de ses peines de coeur
a recréer un compte

comptant sur votre soutien pour refonder la puissante ally d'antant

brother
1 14 8
planete mere sandy

see you guys

ps : MPPMPM - aarrgh je dois tout recommencer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

digne descendant du phoenix je renais... Empty
MessageSujet: Re: digne descendant du phoenix je renais...   digne descendant du phoenix je renais... EmptyVen 22 Sep à 11:45

yo man ! eh brother ! happy to see you !

Dis tu aimes le foot de rue ?

Non, je délire, rebienvenue à toi jéjé !

Décidément dans cette alliance : "Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...."

Après le retour du totoro, le retour de jéjé....dis Stop quand est-ce que tu pars pour revenir ????

Bon, c'est vrai, je ne fais même pas partie de l'alliance et je me permet de la ramener....comme disent tous les boulet : JE SORS ...Arrow Arrow Arrow .....vous me trouverai sur le pallier dès fois que..... Arrow Arrow Arrow

Baci mon Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

digne descendant du phoenix je renais... Empty
MessageSujet: Re: digne descendant du phoenix je renais...   digne descendant du phoenix je renais... EmptyVen 22 Sep à 15:40

A y est ma petite K'ehleyr, je suis déjà parti et revenu mais tu n'as pas eu le temps de voir le mouvement car j'ai fait ça en vitesse ridicule ! tongue
Bon en fait, vu que j'ai été privé d'Internet pendant 20 jours, on peut dire que c'est une sorte de retour aussi, non? Allez dis oui quoi! Que je ne me distingue pas du lot.
Bon alors Brother comme je te l'ai déjà dit, BIENVENUE. Pas de problèmes pour les ressources, cependant tu dois savoir que nous avons révisé les taux de commerce au sein de l'ally et que maintenant, pour les joueurs en "d" (comme toi puisque tu recommences), on fait du 20 pour 1 quelque soit la ressource. Ainsi, si je te files 100 K de M, tu me devras 2 000 000 de M ou C ou D...Prix d'ami lol! Remarque on est sympa, la créance est remboursable en 4 fois sans frais, sinon c'est un taux d'intérêt assez abordable (84,2%). Alors, content d'être rentré à la maison???
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brother
Invité




digne descendant du phoenix je renais... Empty
MessageSujet: Une nuit galactique pas comme les autres   digne descendant du phoenix je renais... EmptyDim 24 Sep à 3:15

Now in a far galaxy named 33
In a galactic pub
friends talking about space's life and it's dangers due to the black order and it's black king
Enough the raiders will no longer make rules over the universe !
End to needs, let's pursue them all, we must discover their king and kick it's ass.


This upsetting situation have bring them to create a resistant cell
now known under the name :

MPPMPM
(it depends sometimes it's MPMMaisBeaucoupMal)


[center]starring :

Boorg Le mechant (Docteur Jeckyl ant Mr hyde)
Sthop Le bon (capitaine burp euh Kirk) (lol)
Totoro Le truand (hann solo)
K' elheyr La guess star ( déjà vu sur heavenforum.org et bien d'autres)
Dax L'héroine (pas de saga ss femme sexy)
Brother Le comique* ( N.C.) Shocked (*se dit aussi anti héros)

Don't miss their extroardinaries adventures in the next episod !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





digne descendant du phoenix je renais... Empty
MessageSujet: Re: digne descendant du phoenix je renais...   digne descendant du phoenix je renais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
digne descendant du phoenix je renais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Ambassade-
Sauter vers: