Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 apres une bonne tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoro
Seigneur Totoro
totoro


Nombre de messages : 52
Localisation : reims, à coté de la bouteille à Boorg
Date d'inscription : 04/04/2006

apres une bonne tournée Empty
MessageSujet: apres une bonne tournée   apres une bonne tournée EmptyMer 2 Aoû à 23:11

le totoro ; heureux d' avoir retrouver ses anciens amis, fut de retour chez lui avec l'esprit largement embrumé:on ne l'y prendrai plus a boire cet alcool de patate frelaté!!. lol!
apaisé de ses doutes il se coucha sur son lit de mousse aprés avoir bu une derniére rassade de sa séve de vie(pour eviter de se relever plus tard pour evacuer tout ce bonheur retrouvédrunken )
.....
le lendemain;tout emoustillé de la fête de son retour sunny ,il prit la décision qu'un petit séjour dans le pays de ses racines lui ferait le plus grand bien et il prépara donc ses valises avec soin sans oublier son nouvel insigne de novice des MPPMPM!!
.....
il considéra qu'une petite quinzaine de jours à la montagne Cool lui permetrait de revenir gonfler à bloc pour la deuxiéme partie de ses aventures dans cet univers et ainsi endosser son costume de nouveau raider!!! pirat
....
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Invité




apres une bonne tournée Empty
MessageSujet: Re: apres une bonne tournée   apres une bonne tournée EmptyDim 22 Oct à 23:13

Le puissant seigneur Chiron des Avalon, classé 125e en Univers 4, demande des accès à votre forum et on lui refuse... Very Happy

C'est Yann affraid

Bon, je voulais juste flooder avec mes anciens camarades de tarots et Magic... lol!
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

apres une bonne tournée Empty
MessageSujet: Re: apres une bonne tournée   apres une bonne tournée EmptyLun 23 Oct à 10:56

coucou yann !

C'est moi, sof,

Contente de te voir là ! alors comme ça tu fais des merveilles dans un autre univ m'a t on dit ? bravo à toi ! eh oui, je sais tout sur tout, je suis omnipotente et omnisciente, que veux-tu...tout un art...

Bref, sinon, pour ta demande,je vais boter le train des MPPMPM pour qu'il te donne l'accès ... en même temps, faudra que tu expliques à jéjé, comment on fait pour s'enregistrer dans une alliance .... boulet , comme quoi, il y a pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

apres une bonne tournée Empty
MessageSujet: Re: apres une bonne tournée   apres une bonne tournée EmptyLun 23 Oct à 19:37

Salut Yann^^

C'est Shtop,
bon beh VOILA !! cheers y'a quà demander. Je te signale que je viens juste de recevoir le lien pour activer ton compte sur notre fofo, alors pas de panique. Souviens-toi déjà qu'à Magic je jouais souvent bleu/blanc, le jeu des fainéants qu'ont rien à faire et qui prennent le temps de voir venir...
Bon, sinon j'espère que tu ne vas pas faire que flooder, maintenant que tu es là, autant que tu m'achemines quelques millions de ressources, que tu serves un peu à quelquechose quoi lol! (hein? comment ça t'es pas dans le même uni? Veux pas le savoir !!)
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres une bonne tournée Empty
MessageSujet: Re: apres une bonne tournée   apres une bonne tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une bonne tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Le bar des amis-
Sauter vers: