Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour du totoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoro
Seigneur Totoro
totoro


Nombre de messages : 52
Localisation : reims, à coté de la bouteille à Boorg
Date d'inscription : 04/04/2006

le retour du totoro Empty
MessageSujet: le retour du totoro   le retour du totoro EmptyVen 21 Juil à 0:13

ayant claqué la porte de cette foutu alliance qui n'avait pas voulu répondre à sa demande de raid amical(pour récuperer de ses dépenses pour la technologie gravitron!!);il maugrea et clama bien haut à qui voulait bien entendre qu'on ne l'y prendrait plus a s'associer à ces egoistes d'humains Evil or Very Mad
.......
équipé de son unique baluchon et de quelques économies;il traina de bar en bar au travers de tout l'univers et s'essaya à de nombreux breuvages de plus ou moins ragoutant drunken n'arrivant toujours pas à comprendre ce qui s'etait passer Question
......
c'est avec l'esprit embrumé que les souvenirs et les visages de ses amis lui revinrent...:'qu'ai je fait? confused
'cela valait il la peine?' Sad
.......
il poussa la porte de son arbre millenaire et s'assit sur sa couche verdoyante et moelleuse ;se servant un verre de séve de vie bien fraiche(surement pour faire passer cet affreux mal de crane! lol! ):'allez une bonne douche et une petite sieste(surement quelques jours Sleep ) et je me confondrai en plates excuses derriére un verre de l'amitié avec ces "stupides humains" cheers
.....
l'amitié en resortira t'elle grandit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

le retour du totoro Empty
MessageSujet: Re: le retour du totoro   le retour du totoro EmptyVen 21 Juil à 11:42

rhoooooooooo ! alors là, je ne savais même pas qu'il avait mis un message, je le découvre par hasard....lors de ma visite régulière....et en plus, il ne m'en a même pas parlé !!!!!!!!

Bon, j'ose espérer que, pour une fois qu'il s'excuse .... vous ne lui claquerez pas la porte au nez !!!! Evil or Very Mad

En plus, en RP !!!!! il me surprendra toujours ce gros nounours tous gris !!!!

Je sais, je n'ai rien à dire....m'enfin, si, un peu malgrès tout...c'est mon homme , oups Embarassed , mon gros nounours je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille
Seigneur Boorg
Riclamyrtille


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Sur Reims avec sa bouteille de champagne
Date d'inscription : 03/04/2006

le retour du totoro Empty
MessageSujet: Re: le retour du totoro   le retour du totoro EmptyVen 21 Juil à 21:33

La porte est toujours grande ouverte.....Entre ! et buvons ce verre ensemble ! L'amitié est et resteras ...

*prend une chopine de barbouzes et lève son verre* ... ll est des nôtres... Il a bu son verre comme les autres...C'est un ivrogne... Ca se voit rien qu'à sa trogne...


Deux citations qui nous mettrons d'accord : Wink
Citation de [Ruppert Barnes] : " On ne se dispute qu'avec les gens qu'on aime, les autres on les ignore ou on leur fait la guerre."
Citation de [Catherine Clément] : " Les disputes consolident l'amitié."


P-S : Je suis en congès à partir de ce soir. Dès que tu post ta candidature in game, Shtop ou Gégé te metrons en accepter (si ils arrivent à trouver le bouton accepter^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://memepaspeur.heavenforum.com
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

le retour du totoro Empty
MessageSujet: Re: le retour du totoro   le retour du totoro EmptyDim 23 Juil à 3:01

Mmmmmhh... aucun souci pour accepter notre cher Totoro et je dirais même avec grand plaisir. Par contre Boorg, je ne sais pas si je trouverai pour toi le bouton "accepter" une fois que je t'aurai banni de l'ally^^lol!
Pour l'occasion, je sors ma cuvée spéciale réservée aux grandes occasions de boivage de bière, *descend à la cave en vitesse ridicule* et hop! *va chercher le décapsuleur en vitesse normale car fatigué d'avoir couru*, et voilà^^!!
Pas besoin d'excuses entre nous (sauf toi Boorg pour avoir insulter mon intelligence, je te signale quand même que je suis capable de clicker comme il faut pour accepter un membre, il suffit tout simplement que je cherche 2 jours). Aucune chance de vous fâcher avec moi les amis, vous m'aurez toujours sur le dos^^.
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du totoro Empty
MessageSujet: Re: le retour du totoro   le retour du totoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du totoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Le bar des amis-
Sauter vers: