Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaamelott débarque ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki loves kaa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptyJeu 22 Fév à 20:45

Oyé brave gens !! je viens au nom de la kaa afin de parlementer .. ^^

Voila je me présente, mon nom IG est Kiki loves kaa classé 234ème ..
En faite si je viens sur votre fofo c'est juste pour savoir si vous etez interressé de venir rejoindre la Kaa .. On pourra apeller cela une mini fuzion. Bref si vous avez des questions ne vous genez pas !!

Cordialement kiki
Revenir en haut Aller en bas
kiki loves kaa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptySam 24 Fév à 3:13

Y a quelqu'un ..? ^^ c'est un peu mort ici quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille
Seigneur Boorg
Riclamyrtille


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Sur Reims avec sa bouteille de champagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptySam 24 Fév à 9:36

Aucune alliance ni de fusion n'est en prévision pour les MPPMPM. Plus on a de cible, mieux c'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://memepaspeur.heavenforum.com
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptySam 24 Fév à 23:06

- Seigneur Bohort : "Sire ! Vous n'allez pas nous mettre tous les royaumes d'Ogame sur le dos par excès d'intransigeance tout de même!" *chie dans son froc*
- Perceval : "C'est pas faux..." *n'a pas compris le mot "intransigeance"*
- Léodagan : "Bin tiens, manquerait plus qu'on faiblisse, faut bien qu'on utilise les 2/3 catapultes interstellaires que j'ai achetées la semaine dernière"
- Karadoc "ah ! zut! je ne suis pas fou, j'avais pourtant bien une crèpe aux champignons et un flan aux quetsches en arrivant...."*regarde partout*
- Merlin : "Ah ! Euh...c'est moi qui les ai pris...."
- Karadoc : "Quoi?! Vous en aviez besoin pour faire une potion?"
- Merlin : "Non..pour nourrir mes chauves-souris, c'est la saison des chauves-souris, alors..."
- Père Blaise "ouais...beh c'est pas encore avec ça que je vais pouvoir écrire les aventures héroïques de la Kaa et des MPPMPM" *dépité*
Revenir en haut Aller en bas
kiki loves kaa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptyDim 25 Fév à 22:38

Dommage 3 membres comme vous de plus chez les Kaa sa aurait pu faire beaucoup de bien a tous ..^^



" Plus on a de cible, mieux c'est " Comment devrait-je interprêter ceci ..?
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptyLun 26 Fév à 8:43

*apparaît comme par magie* (magie niveau Garcimore)
Merci Kiki, voilà qui est très flatteur et qui fait du bien à notre égo déjà démesuré lol!
Je me permets d'intervenir pour éclaircir les propos du Seigneur Boorg notre Barbare diplomate (si!si! il est diplomate...ouais je sais, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil lol! ). La philosophie des MPPMPM est justement d'atteindre les plus hauts sommets à la seule force (inconscience?) de nos moyens et de notre détermination. Honneur (pfou!), courage (keskifopaentendre), abnégation (wouah!ah!ah!), loyauté (nawak) et surtout Indépendance sont les maîtres mots qui qualifient le défi que nous nous sommes fixé, d'où notre nom. On préfère voir jusqu'où on peut aller par nous-mêmes^^.
Par conséquent, "plus on a de cibles mieux c'est" signifie qu'on ne craint rien ni personne et qu'on est prêts, seul contre tous, à atteindre notre objectif, quitte à ce que tous les systèmes solaires deviennent nos cibles (je crois qu'on est des psychopathes) s'il le faut.
*voit le Seigneur Boorg au loin* euh...*voit qu'il a sa Mass'Ki'Cass dans sa main droite et son Brise-Crânes dans la main gauche* euh..voili voilou, j'espère que je n'ai pas outrepassé mes droits en voulant apporter quelques précisions sur cette phrase *chuchote : vois-tu Kiki, Boorg est assez limité pour ce qui est de communiquer, il t'aurait répondu un truc du genre "tu l'interprètes comme tu veux" et ...* oups...je crois qu'il m' a entendu..*enclenche la vitesse ridicule* : Allez bon jeu à toi et à la Kaa Wink
Shtop Twisted Evil (fan de Léodagan)
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille
Seigneur Boorg
Riclamyrtille


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Sur Reims avec sa bouteille de champagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptyLun 26 Fév à 21:01

* cherche un kiki love kaas dans son secteur * Je vais te montrer mon interprétation .... missiles interplanetaires en route mes belles....
Revenir en haut Aller en bas
http://memepaspeur.heavenforum.com
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptyLun 26 Fév à 21:02

Ah ouais, comme tu vois, niveau diplomatie...y'a du progrès encore un peu. Sans rancune, hein? On est un peu des oufs...
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiki loves kaa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ EmptyDim 4 Mar à 6:25

Bouge pas " Boorg NO " c'est moi qui viendrais a toi ^^ ou un ami peut etre si je ne peux faire le déplacement ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott débarque ^^   Kaamelott débarque ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott débarque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Ambassade-
Sauter vers: