*apparaît comme par magie* (magie niveau Garcimore)
Merci Kiki, voilà qui est très flatteur et qui fait du bien à notre égo déjà démesuré
Je me permets d'intervenir pour éclaircir les propos du Seigneur Boorg notre Barbare diplomate (si!si! il est diplomate...ouais je sais, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
). La philosophie des MPPMPM est justement d'atteindre les plus hauts sommets à la seule force (inconscience?) de nos moyens et de notre détermination. Honneur (pfou!), courage (keskifopaentendre), abnégation (wouah!ah!ah!), loyauté (nawak) et surtout Indépendance sont les maîtres mots qui qualifient le défi que nous nous sommes fixé, d'où notre nom. On préfère voir jusqu'où on peut aller par nous-mêmes^^.
Par conséquent, "plus on a de cibles mieux c'est" signifie qu'on ne craint rien ni personne et qu'on est prêts, seul contre tous, à atteindre notre objectif, quitte à ce que tous les systèmes solaires deviennent nos cibles (je crois qu'on est des psychopathes) s'il le faut.
*voit le Seigneur Boorg au loin* euh...*voit qu'il a sa Mass'Ki'Cass dans sa main droite et son Brise-Crânes dans la main gauche* euh..voili voilou, j'espère que je n'ai pas outrepassé mes droits en voulant apporter quelques précisions sur cette phrase *chuchote : vois-tu Kiki, Boorg est assez limité pour ce qui est de communiquer, il t'aurait répondu un truc du genre "tu l'interprètes comme tu veux" et ...* oups...je crois qu'il m' a entendu..*enclenche la vitesse ridicule* : Allez bon jeu à toi et à la Kaa
Shtop
(fan de Léodagan)