Même Pas Peur, Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Peur, Même Pas Mal

Les copains d'abord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vally




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyJeu 28 Déc à 19:58

bonjours a vous Même Pas Peur,Même Pas Mal(MPPMPM), je suis vally the king,membre de l'alliance nounours,je voudrais vous demandez si une fusion serait possible entre nos deux alliances,nous sommes classer 81eme en points avec 2005K pts pour 9membres(222K pts par membres),47eme en vaisseaux et 128eme en recherche.voila donc si vous êtes intérréssé...

PS:sa serai vous qui viendrai chez nous

cordialement vally the king
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 29 Déc à 11:06

Bonjour Vally, bienvenue sur ce forum !

Je suis k'ehleyr, (dax des Al4as ingame), je me permet de te répondre au nom des MPPMPM ...(oui, c'est un peu compliqué mais bon : JE SUIS LA CHEFTAINE ICI !!)
lol!

Voilà, la réponse que tu auras, est : "non , désolé pas de fusion"

Je ne m'avance pas, je les connais trop bien ...

Et pour info, quand tu demande une fusion ou un pacte, explique quel serait l'intérêt que les gens auraient à te suivre, pourquoi tu les choisi eux et pas d'autres...
Expliques également ce qu'apporterait à l'alliance concerné une fusion ou un pacte...
Sois plus imaginatif dans ta présentation en faisant par exemple un RP, cela laisse moins indifférent et te permet de te démarquer des autres propositions

Je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est tout un art d'être diplomate, et ce n'est en aucun cas méchant de ma part, c'est juste un conseil pour tes propositions à venir...

Bon, même si tu refais ta présentation, je suis au regrêt de te dire que les MPPMPM ne font pas de fusion...un principe qui leur est propre.

Alors ne prends vraiment pas mal cette réponse, elle n'est en aucun cas dirigée contre toi ou ton alliance.

Bon jeu à toi

ps : je pense que notre barbare diplômate, Boorg ou notre "furtif" sthop ne me contrediront pas...
Revenir en haut Aller en bas
vally




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 29 Déc à 11:37

merci quand même de ta reponse

"Je ne m'avance pas, je les connais trop bien ..."

il y a eu des problème ou autre chose entre ces 2 alliance???
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 30 Déc à 8:46

non, les MPPMPM, ce sont ma famille IRL, d'où ma réponse...c'est juste parce que j'ai lié d'amitié avec des joueurs que je ne suis pas avec ma famille, voilà tout.

Mais il n'y a aucun problème avec eux.

Je les adooooooooooore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
van fane
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 30 Déc à 10:06

Dax tu rentre a la maison

Je te trouve partout ma daxounette sa va pas aller cette histoire Evil or Very Mad


bonjours les meme pas peur essayer pas de nous voler notre princesse les al4as sont très jaloux Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 30 Déc à 11:06

*croit apparaître comme par magie, visible depuis au moins 1 heure* : "Hop, me voila!".

Salut à toi Vally. Comme l'a assez bien résumé notre muse à tous K'ehleyr, nous n'envisageons pas de fusion. Ce n'est effectivement pas une question de personne ou d'alliance, mais un principe auquel nous tenons. Les MPPMPM n'ont pas la grosse tête, loin de là, mais veulent voir jusqu'où ils peuvent aller par eux-même, et on y croit! cheers

Donc je ne te contredis effectivement pas ma petite K'ehleyr queen sur ce point, MAIS *change de ton à la Gandalf quand il veut raisonner Bilbon qui ne veut pas laisser son anneau* par contre, en ce qui concerne le fait que tu sois *s'entruche et tousse* "kof, kof", *petite voix médiocre qui essaie d'être autoritaire* LA CHEFTAINE ICI??? *se reprend en se grattant la gorge et reprenant une voix normale* : qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois sur ce fofo !!! lol!

Salut Van Fane^^Ne t'inquiètes pas surtout pas, *ton de défi* nous n'avons pas à voler DAX, elle est à NOUS!! Wouahhh! ah! ah! *rire de frénétique* ah...ah....*hésite un instant en voyant Dax devenir rouge de colère*, euh...je veux dire qu'elle fait ce qu'elle veut et va où elle veut, bien sûr, mais que...*évite de justesse l'assiette intergalactique passée à 2 cm de sa tête*..bon, j'ai intérêt à passer en mode furtif moi *enclenche la vitesse ridicule et fuit à vitesse supranormale en ayant le temps de se prendre toute la vaisselle et le mobilier sur la bobine*^^

Shtop Twisted Evil (aïe ! arrête Dax!^^)


Dernière édition par le Ven 5 Jan à 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyDim 31 Déc à 20:04

mdr mon shtopinou, vraiment mdr !!! Si , je SUIS la Chêtaine !!! na !

Et puis Van , je rentre illico à la maison, t'inquiètes Wink

Mais dis moi, mon Van, tu me surveilles on dirait ?? Suspect

Attention, je suis armée !!!

*sort son rouleau à patisserie qui la suit partout*

Et pis, je "fé keske j've !" non mais oohhhhhhhhhhh ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
van fane
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 1 Jan à 14:39

Non dax range ton arme je te suivais pas pale je passe ici comme tout bon mineur pour prend quelque info sur des clients potentiel Wink

Et je préviens ses vilain garçon que mes mines son a ton service...donc pas touche a la princesse al4as queen les meme pas beau Laughing


Bonne année 2007
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 1 Jan à 20:19

*cri très lointain venant du fin fond de la galaxie* "Bonne année à toi aussi Van Fan et aux al4as", *murmure à peine audible semblant provenir d'une autre dimension* "aïe ! arrête Dax, non pas les couteaux à bout rond, ça pique! aïeuuuuuuuuuuuuuuuuh!"...
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 2 Jan à 10:26

t'as de la chance mon shtopinou, que pour cette nouvelle année je range exceptionnellement mes armes !

Bonne année à toi mon loulou adoré ! I love you
ps : quand tu passeras à la maison, une bricole t'attend mon shtop...
Enfin, t'enflammes pas non plus, c'est juste une connerie...

Pour Van : A D'AUTRES !! TOI MINEUR ??? qu'est ce que tu fout à poster de magnifiques RC mon loulou ?
Et merci pour ce doux nom affectueux de "princesses", mais je dois dire qu'avec tous les Al4as comme preux chevaliers, ben votre "princesse" est comblée I love you Merci Van Wink

Tiens ce qui me fait penser à un truc : au fait , quand vous voulez vous vous mettez à raider les MPPMPM, parce que faut pas se croire en vacances non plus !!! grrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 5 Jan à 10:43

*revient la tête couverte de pansements* : euh...mais je suis en vacances là, moi^^....Bon, ok, je vais contruire un Clé et faire un HOF Cool
Shtop Twisted Evil (entrain de lancer un appel à candidature pour engager des ingénieurs dans le but de commencer à réfléchir sur les plans d'un truc qu'on appelle Clé et qui paraît que ça vole et que ça peut servir à raider et tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
k'ehleyr
"Marie mèle tout"



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 5 Jan à 12:53

fais plutôt un croiseur !

Cela pourra te servir pour faire une croisière à défaut de faire un HOF mon sthopinou... clown
En tout cas c'est bien plus pratique qu'un Chalutier léger (Clé) et certainement plus confortable ! Very Happy

Bon, c'est vrai , c'est plus cher, mais comme tu ne pars pas en vacances, tu as des économies.

Et pis moi je viens sans problème en croisière avec toi ! enfin, si c'est pour faire un hof, je me contenterai de te regarder t'exploser le tête pendu

Et si tu veux, je m'occupe des funérailles : je peux te faire un beau texte en l'hommage de la disparition de tes ton vaisseaux... je m'arrangerais pour la quête et si tu veux je serais même donnatrice pour la reconstruction de ce cher disparu rofl
Revenir en haut Aller en bas
Shtop
Seigneur Sthop
Shtop


Nombre de messages : 86
Localisation : Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez le voir et surtout le rattraper!
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 8 Jan à 21:52

*enlève ses bandelettes de dessus sa tête, Sad le sang étant maintenant séché, retire la tasse à café qui lui a cassé 2 dents de sa bouche pour mieux s'exprimer" : Croiseur? Shocked ...Ah v'là une bonne idée pour voyager et trouver des patates et de la bière. Beh c'est ok, je t'emmène^^. Bon pis pour le Clé ça m'a l'air compliqué, pourquoi pas un vélo d'attaque avec des roulettes à pointes pour éventrer les vaisseaux ennemis? Hein? Y'a pas ça dans Ogame? Pffffffffff jeu de noob ça encore, aucune intelligence pratique et opérationnelle... tongue
Bisous
Shtop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur, Même Pas Mal :: O game : Forum ouvert :: Ambassade-
Sauter vers: